6 mois, 2 ème bilan pour les marmots

Publié le par barroy

et oui après cette première moitié d'opération shipping réussie ( la fin d ici qq jours) nous voici a un peu plus de 6 mois de voyage....

après la petite interview et vidéo des enfants en octobre depuis ulan-bator et avec qq km et pays de plus au compteurs voici donc un nouveau petit bilan accompagné d une vidéo où on les voit  eux principalement....n'hésitez pas à leur laisser un petit commentaire ( si si c'est possible) ils adorent !!!!

des bises à tous!!

Mongolie, Chine, Laos, Cambodge, Malaisie : 10 000 km de la neige au soleil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
CHAT alors, quel magnifique reportage, le CHArme des enfants, leurs cheveux CHAToyants,, CHAcun a pris du plaisir, le CHAhut, les CHAtouilles, vos cœurs doivent battre la CHAmade ....Bravo Félicitations CHAleureuses La mère MICHEL
Répondre
F
GEnial votre video les enfants. Félicitations au metteur en scène et on adore ton tee short porté à KL Andrea. <br /> Sylvain, Steph, Marine, Morgane, Romane et Manon.
Répondre
B
sabadee krap les thais, regardez donc la suivante zêres dedans<br />
L
coucou les p'tits monstres !<br /> des futurs reporter les cousins ! ça grandi vite... <br /> La vidéo est magnifique, ça donne envie de vous rejoindre. Vous nous manquez beaucoup et on attend votre retour a Jonvelle... <br /> Gros bisous a vous 4
Répondre
G
salut mistinguette, toi aussi tu manques aux groseilles
M
Pas de chance pour le coup de la crêpe et de la pièce...que cela ne vous empêche pas de partir quand même. Bon on a oublié la chandeleur mais des qu on retrouve notre monture on se rattrape <br /> Bises
Répondre
C
Christiane et moi sommes un peu (beaucoup !) envieux de tout ce que vous faites et voyez depuis 6 mois. Alors ce soir nous allons nous consoler en mangeant des crêpes (c'est la chandeleur ou fête des lumières). Alors je vais prendre une pièce d'un euro dans une main, la poële dans l'autre et je vais faire sauter la crêpe pour qu'elle se retourne et cuise de l'autre côté. Si ça marche je deviendrai très riche et je ferai le tour de la terre dans tous les sens... heu ... la crêpe est tombée ... c'est raté ... nous ne ferons pas le tour du monde !<br /> Tant pis je la ramasse et je vais la manger après l'avoir recouverte d'une super couche de confiture de mirabelle et en pensant très fort à Andréa et Louison pour leur faire envie.
Répondre
M
Commentaire juste au dessus de votre message
S
Tata n est pas dans la dedicasse??!!!!WTF!! Belle video, beau choix musical, je valide!
Répondre
T
alors ça c'est pas bien, on fera gaffe la prochaine fois, bises
M
Bonsoir les voyageurs,<br /> Quel bonheur de voir vos petites têtes blondes si épanouies et heureuses, il n' y a pas de doute, continuez comme ça !! on en prend plein les yeux...<br /> Andréa promis, peu importe le mois durant lequel on va se revoir, on te prépare une raclette... Valentin a bien retenu cela de votre longue conversation !!<br /> Des bises à tous les 4. Marie Laure and co<br /> Désormais l'Asie fait partie des voyages à programmer chez les Lemaire à l'unanimité...
Répondre
M
yes let's go to asia, Andréa se fera une joie, lors de sa soirée raclette, de vous faire l'article selon les pays!!!<br /> bises à toute l'équipe
K
C'est juste génial de suivre vos aventures les enfants!<br /> Et vous avez vraiment bien grandi..! On voyage avec vous et on vous envie .. !<br /> Continuez vos petits reportages :j'adore!<br /> Vous avez bien de la chance de vivre ces moments en famille!
Répondre
M
avec zizir misstinguette....je vais voir si je peux pas leur faire faire un truc genre reporter sur un sujet....<br /> bises+
M
Bravo les enfants, comme je te comprends Andréa! les gens qui veulent te photographier et te toucher ...pas facile . Quand nous étions en Inde j'ai dû poser plusieurs fois avec des gens qui s'étonnaient de mes cheveux blancs !!! <br /> et toi Louison, un vrai poisson dans l'eau heureusement qu'il y a les aqua parcs !<br /> magnifique expérience que vous font vivre vos parents ....profitez et continuer à nous faire partager cette aventure <br /> je ne sais pas où vous trouvez les musiques de vos vidéos mais on croirait qu'elles sont faites exprès pour vous ...... des bises à tous et à tout bientôt
Répondre
M
c'est sur il y a des originalités qui attisent les curiosités.....après un peu de calme pour Andréa...l'Iran s annonce très tactil aussi<br /> dommage on aura été pas très loin de Marie<br /> la bise
P
FORMIDABLE CETTE vide,<br /> Je suis très jaloux de ce beau voyage et de toues les belles chose que vous avez vu et des gents que vous avez rencontré.<br /> Merci
Répondre
M
merci Polow
L
Les enfants ont bien grandi tant physiquement qu a l interieur... une experience magique pour une fratrie exceptionnelle. andrea sponsorise tjs le rove lol. Énormes bisous a toute la famille et un petit "ageuh" de Seiji qui a pointe le bout de son nez vendredi. Bise
Répondre
M
d'ici se sera un hiphip houra pour l'arrivée de Seiji
C
Bravo les petits Loups ! Quand j'entends ce que vous avez aimé, surtout chez Andréa, j'ai trouvé son futur métier : vétérinaire car chaque fois il s'agit d'un endroit avec des animaux. Il me semble que les cheveux de Louison ont bien vite repoussé. Il est bien évident que les copains et copines doivent vous manquer mais qu'est-ce que vous aurez à leur raconter à votre retour. Faites-vous votre petit journal personnel chaque soir ? Cela pourrait vous servir à votre retour. En attendant Dominique et moi vous disons bravo et à dans trois mois sur le blog et dans 6 à Nancy. Gros bisous.
Répondre
M
le journal d'Andréa est tenu mais papa aide beaucoup à sa rédaction car c'est vrai que ce se sera une formidable boite à souvenir.<br /> bises
F
super; les enfants sont prets pour être grand reporter. heureusement qu'il y a les piscines pour vous rafraichir. continuez votre périple , on attend les bilans , vous nous manquez aussi , le temps passe vite et on rêve de la fin du voyage en apothéose à Jonvelle.... gros bisous et beaux bijoux.....
Répondre
M
je savais pas que figaro écrivait les commentaires....apothéose a jonvelle???
M
T'as fait du beau boulot.... Iceman !
Répondre
M
merci killy mac gillis!!