Cambodge : un peu de vacanes dans le voyage!

Publié le par barroy

Cambodge : un peu de vacanes dans le voyage!

D'aucuns diront que partir un an en voyage un an c'est prendre un an de vacance mais ceux qui savent vous diront que non, le voyage et les vacances ne sont pas faites du même bois. Alors oui, on est au cambodge, pays de voyage mais on s'accorde des vacances. Ca fait presque 6 mois qu'on est parti, qu'on a pas mal voire beaucoup roulé et la période de noel et l'arrivée des parents de Jeny aidant, on a levé le pieds. Ca fait un peu plus de 2 semaines qu'on colle au littoral et donc aux plages du golf de Siam, qu'on dort à l'hotel, souvent avec piscine et toujours face à la mer...croyez nous ça fait du bien...on est enfin bronzé....les mômes nagent comme des poissons, on mange au resto, on lit, on ne fait plus l'école et on se balade...un peu.

Mais bon, on a encore des soucis pour savoir comment on va poursuivre notre route et on a quand même toujours un peu l'esprit au voyage, alors voici des photos de vacances en attendant la reprise de la route...

bises, joyeux noel et bon réveillon à tous, on vous aime....

Cambodge : un peu de vacanes dans le voyage!
Cambodge : un peu de vacanes dans le voyage!
Cambodge : un peu de vacanes dans le voyage!
Cambodge : un peu de vacanes dans le voyage!
Cambodge : un peu de vacanes dans le voyage!
Cambodge : un peu de vacanes dans le voyage!
Cambodge : un peu de vacanes dans le voyage!
Cambodge : un peu de vacanes dans le voyage!
tornado

tornado

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou les Groseilles ! Comment ça va ? J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année !<br /> Les cousins ont bien grandis et les photos sont magnifiques !<br /> Il a neigé aujourd'hui sur Nancy j'en ai donc profité pour 1 petite bataille de boule de neige au collège... mdrr<br /> Gros bisous à vous 4 !
Répondre
M
Ca serait des vacances que de voyager, s'il fallait point de lever le matin. <br /> Être en vacances c'est de n'avoir rien à faire et avoir le temps de le faire ..., Ça serait des vacances que de voyager, s'il fallait point de lever le matin. <br /> Les Français sont comme leur fromage, le camembert, ça voyage mal... lol. Alors profitez bien de vos quelques jours de vacances.<br /> Bonne année bonne santé et bon vent pour la suite. Merci pour ces toutes ces belles images,
Répondre
M
comment ça on est des camemberts, vue la chaleur ici on aurait déjà dégouliné de notre emballage!!!<br /> bonne année à toi aussi
F
et bonne année ... On a un bon vieux décalage, joli record ! High Tone & Brain Damage ahorita ... Sympa les vidéos et B.O. ; bon repos dans le voyage alors, tchembé raid. Hasta la proxima les migoches.
Répondre
M
yep yep, feliz ano neuvo tambien!!!c est sur qu elà avec environ11h de decalage on bat des records
I
Salut les Coco <br /> Joyeux noel à vous aussi! Vous passez de bons moments en famille alors, chouette!<br /> Nous aussi, on a fait le plein de papys-mamies, cousins-cousines, copains-copines...rechargés à bloc pour bien démarrer 2017! <br /> Mais quels soucis rencontrez vous pour la suite?? J'espère que tout va bien pour vous, nous pensons souvent à vous et racontons votre life autour de nous toujours autant émerveillés!!!<br /> 123456 Lestrat<br /> Plein de bisous
Répondre
M
the problem is that la thailande ne veut plus de véhicules étrangers sur ses routes, on a galéré pendant 2 mois pour avoir un special permis mais on vient de se faire rejeter.....on est donc coincé au cambodge avec pour solution : - mettre le camion sur un bateau ici (mais c'est très cher) ou- repartir pas la Chine (mais c'est très long)On attend des réponses pour ces 2 options, on est en train de prolongé notre visa cambodgien mais on a hate de repartir sur les routes<br /> bises à toute la tribu<br /> ps : 123456 Lestrat ça fait très code wifi
L
Même si avec le décalage horaire nous serons en 2017 avant vous, vous aurez toujours par votre magnifique aventure l'avance de l'expérience et de la découverte de notre magnifique Terre. Très bonnes festivités à vous !
Répondre
M
la belle histoire...j'etais pas enceinte et j'ai tout de même pleuré, comme quoi!! on a quelques propositions de prénom pour en faire un voyageur : vasco de gama, galilé, Christophe colomb,, corto maltese (mon préféré) ou encore amstrong, paul émile victor....à voir!!
L
Un deuxième petit gars pour mars. le plus rigolo c'est que visiblement je suis tombée enceinte le jour du pot de départ de Louison et Andrea à l'école... c'est pour cela que j'ai tant pleuré ce jour là !!! lol c'était les hormones !!! ou alors mon inconscient a voulu remplacé les deux supers enfants qui nous quittaient... je souhaite en tout cas à mon fils de suivre les pas du votre ! biz
L
Un deuxième petit gars pour mars. le plus rigolo c'est que visiblement je suis tombée enceinte le jour du pot de départ de Louison et Andrea à l'école... c'est pour cela que j'ai tant pleuré ce jour là !!! lol c'était les hormones !!! ou alors mon inconscient a voulu remplacé les deux supers enfants qui nous quittaient... je souhaite en tout cas à mon fils de suivre les pas du votre ! biz
M
Alors on comprend pour le décala , en tout cas félicitations,et Andréa voudrait savoir si c est une fille ou un garçon!prenez soins de vous et a l année prochaine
L
Très juste Andrea !!! Décidément mes hormones de grossesse m'enlèvent tous les neurones !!! Profitez bien !!!! Bise de Maitresse qui a besoin vraisemblablement de sommeil... ;)
A
hé maitresse, je crois que le décalage horaire est dans l'autre sens, et qu'on sera en 2017 avant vous<br /> bisous, Andréa and co
R
Bonnes vacances ! Bisous
Répondre
M
toi aussi saucisse!