une 1ère étape dans l'est!

Publié le par barroy

SDF depuis le 15 juin mais pas encore tout à fait partis, nous avons tout de même quitté notre sud d'adoption pour une remontée vers le nord-est pour un retour aux sources et un camp de base entre Jonvelle ( chez les parents de Jeny) et Nancy (chez mes parents) afin de nous préparer pour un départ envisagé le 14 juillet.

Nous y avons donc débarqué,"avec notre fraichement achetée maison à roulettes", dans le vert et l'humide de la campagne haute-saônoise (celui qui sait où se trouve précisément Jonvelle gagne d'ailleurs un gueuleton chez Chouchou et Gégé le jour où il y passe).

Nous faisons donc des allers-retours entre ces 2 lieux pour finir la paperasse, effectuer les achats nécessaires au départ (ça y est j'ai une GoPro cf 1er montage artisanal!!!), préparer notre monture mais aussi faire des coucous à quelques zouaves et en profiter.

Les choses avancent lentement mais surement et la date du grand départ devrait être respectée.

A suivre....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon matos, ça promet de belles images ... Bon courage, Bye Mi
Répondre
N
Trop bien !!!<br /> A votre retour, je propose que Mathieu se recycle dans la réalisation de films !!!<br /> Qui vote pour ?
Répondre
A
Moi! Je vote, et je vote pour!
J
Oui super montage et je constate que vous portez encore des manches longues. Profitez bien à très vite.
Répondre
L
Super montage !!! très belle acquisition cette GoPro ! A bientôt !
Répondre