3 ème bilan pour les minots

Publié le par barroy

3 ème bilan pour les minots

10 mois qu'on a quitté Marseille, 9 mois la france alors comme à Oulan-Bator et à kuala lumpur..petit retour en arrière pour les marmots...quelques questions, quelques images histoire d'essayer de produire une petite analyse pour eux....

 

Et ils attendent vos petits messages...

 

en espérant que la musique passe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou les cousins,<br /> ca grandi, ca grandi... <br /> Andrea tu me donneras des cours d'anglais a ton retour<br /> gros bisous a vous et aux parents
Répondre
C
Hello sausages, you don t speak english!are you joking???<br /> Kisses from us to you
S
Tres belle video! Andrea speaks English! It s amazing!!! des gros bisous a vous 4
Répondre
M
Amazing isnt it!!!
C
J'ai l'impression que mon premier commentaire n'est pas passé alors j'en refait un petit.<br /> Bravo Louison et Andrea vous êtes superbes, avez une mine resplendissante et vous avez bien de la chance d'avoir pu faire ce grand périple et de côtoyer toutes ces ethnies. Avez-vous fait chacun un petit journal de bord pour raconter aux amis ? Avez-vous hâte de retrouver vos copains et copines. La petite vie marseillaise va vous paraître un peu terne je pense. Si vous repassez par la Lorraine nous serions heureux de vous revoir. Gros bisous à vous deux sans oublier Maman et Papa. Claudine
Répondre
A
Bonjour Claudine Dominique et Galet. Merci de m'avoir envoyé un message. <br /> Oui je fait tous les jours un carnet de 10 ligne sauf samedi et dimanche ou papa le fait . Louison n'en fait pas mais elle dessine les paysages<br /> GROS BISOU!!!!!! à vous trois., Andrea
M
Ils nous reste encore 2 mois pour en profiter mais de passage en lorraine nous viendrons vous voir avec plaisir<br /> Matthieu
L
Excellent! J embauche andrea a la rentree pour l anglais. Bisou
Répondre
A
Hello teacher. OK for next year .I am happy to work wif you in the classroum . <br /> Andréa big kis
M
Don t worry he is ready!!! Yeah yeah yeah as je would say